Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecologie et constructions
9 octobre 2013

chienchien

En me baladant sur le net, je suis tombée sur des photos de niches pour chiens super originales.

J’ai personnellement 2 chiens à la maison, mais ils sont avec moi dans la maison, sauf si je m’absente.

Là je préfère les laisser dehors quand le temps le permet, pas parce qu’ils font des bêtises, car tant que je ne laisse pas de nourriture traîner, ils sont relativement sages de ce côté là, mais c’est juste que quand je suis pas là c’est la fête à la maison.

Ils ouvrent les portes et vont s’installer sur le lit ou le canapé qui leur est interdit habituellement et me mettent des poils partout lol.

 

Bref, quand j’ai vu toutes ces belles niches, je me suis dit que j’aimerai bien en avoir de ce genre là pour mes loulous, y’en a certaines, c’est vraiment la classe  :-)

 

 

Niche avec terrasse

niche avec terrasse

 Permet de profiter su soleil et de prendre l’air  :-D

 

 

Niche pot de fleurs

Niche pot de fleur

 Pour petits chiens ou chat, sympa dans un coin du salon.

 

 

Niche Caravane

niche caravane

 Petite mais sympa  :-)

 

 

Niche Moderne

Niche moderne

Sûrement assortie à la maison du maître. 

 

 

Niche pouf

Niche poufPour s’asseoir sur son chien lol

 

 

Niche Roulotte

niche roulotte

C’est ma préférée celle là, je la trouve vraiment sympa.

 

 

Niche desserte de salon

niche table

pas mal pour ne pas avoir le chien dans les pattes :-)  

 

 

Niche maison

niche maison

la grande classe.

 

 

Une autre maison sympa

niche maison

 Vraiment très chouette.

 

 

Niche petite maison rose

maison rose

 Simple mais sympa aussi.

 

 

Niche camouflage

niche camouflage

Je l’aime bien celle là aussi.

 

 

Niche cabane en bois

niche cabane

 celle là est chouette aussi, en plus elle n’a pas l’air très compliquée à fabriquer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecologie et constructions
Publicité
Archives
Publicité